Chambres & Table d'Hôtes

Détendez-vous dans l’Aveyron. 5 chambres pour s’héberger, une gastronomie pour se régaler.

Continuer

La Maison

Anja, Luc et leurs enfants, Laura et Fien, vous accueillent dans une ferme typique datant de 1869, dont la grange a été entièrement rénovée dans le respect de son authenticité et aménagée en chambres et table d’hôtes accueillantes.

Les Chambres

La Source du bonheur dispose de 5 chambres pourvues de tout le confort, dont une chambre familiale avec mezzanine. Les chambres, décorées avec soin, ont toutes leur propre style et offre un oasis de repos dans le but d’offrir un réel sentiment de “bien être”.

La Gastronomie

Ce qui, au départ, était un hobby pour lui est à présent devenu réalité grâce à la Source du Bonheur. Durant 3 ans, Luc a suivi une formation de cuisiner à Elishout au cours du soir. Le week-end il a pu mettre ses talents en pratique au restaurant ‘t Zwart Schaap à Gooik.

Lieu

La Source du Bonheur est située en pleine nature, à proximité des merveilleuses vallées où se dressent quelques maisons. Le décor pittoresque de cette région dégage un sentiment particulier (et vous séduira par son charme authentique et chaleureux).

Des questions? Contactez nous